Les milliards de lots en jeu ont trouvé preneur !
Comme le temps file !… et clôt déjà notre grand jeu concours. Félicitations à Marie Pérouse, lectrice savante et dégourdie, qui remporte la mise. (Et félicitations aussi à Yann Garavel, lecteur non moins savant et non moins dégourdi, qui rafle sa part, mais de façon moins officielle.)
Conseil de lecture : vient de paraître une jolie variation autour des Parques.
Bon, tant que je suis là, je peux bien vous l’avouer : l’Echoppe est en retard. Elle devait paraître le 1er avril, puis le 6, puis le 15, puis le 23, puis… Bientôt. Quand elle pourra. J’en ai vu la moitié, c’est dire si c’est imminent. Merci aux souscripteurs pour leur patience, et je vous tiens au courant dès la sortie des ténèbres.
Joyeux anniversaire Fabrice !
Un petit appel à tous les lecteurs et fans de ce site, n’oubliez pas de souhaiter une bonne fête à l’éditeur du fond de tiroir… ou de noter la date du 17 avril dans votre agenda pour y penser l’an prochain.
Bonjour Fabrice!
Peut-on encore réserver un exemplaire de l’Echoppe ? je serais ravie de le recevoir, à Morlaix ou par la Poste! Je croise les doigts!
Bonjour Brigitte. Oh oui, bien sûr, les souscriptions pour l’Echoppe sont encore ouvertes. C’est la moindre des choses, puisque le livre n’est toujours pas paru. La marche à suivre est détaillée dans le premier article publié sur le blog : http://www.fonddutiroir.com/blog/?p=1
Par ailleurs, ma venue à Morlaix est finalement annulée, la bibliothèque ayant hélas renoncé à m’inviter pour des questions d’argent. (Je précise que ce n’est pas moi qui réclamait trop, je ne suis pas comme ça, ce sont les transporteurs de l’expo « Photoroman » censée être présentée en même temps que moi là-haut.)
Merci Brigitte… bonne journée…
Fabrice
Pff! je sais bien que vous n’êtes pas un homme d’argent, et suis fort déçue mais je me réconforte en commandant l’Echoppe! On espère bien vous revoir du côté de Landivisiau…en attendant, on vous lira!
Bonne journée.
Y’a quelques jours, figure-toi que j’ai rêvé de ton bouquin (pas de toi, mais de ton p’tit dernier). Il était bleu avec des p’tits dessins comme sur la maquette que tu as mise sur ton blog, mais c’était bien le seul point commun : en effet, il était octogonal, plus petit qu’un CD, et dedans y’avait des pages blanches dans du beau papier épais style papier mâché avec de la trame et sur une des pages y’avait un p’tit miroir rond incrusté…
> Il attisait la curiosité !
> Sur ces bribes oniriques, je te salue.
> A