Je dis ça, je dis rien
ABC Mademoiselle : un troisième opus jaillit orgasmatiquement du tréfonds du tiroir. C’est mon huitième livre, je dis ça, je dis rien…
Et c’est mon premier livre érotique, je dis ça, je dis rien…
Je réalise au passage que, jusqu’à présent, je n’avais encore jamais publié trois livres chez le même éditeur. Un seul chez l’Ampoule, deux chez Magnier, deux chez Castells.
Trois chez moi.
Je dis ça, je ne dis rien de spécial.
Ce que je dis, en revanche, c’est que vous êtes cordialement invités au vernissage du nouveau-né, demain jeudi 5 février 2008 à 18h30 à la bibliothèque du centre-ville de Grenoble, où la charmante Marilyne Mangione et moi-même tâcherons d’accomplir une lecture de cet ouvrage en conservant notre sang-froid.
Et puis faites-vous donc plaisir en commandant l’ouvrage, car du même coup vous me ferez également plaisir : cet ABC a beau chanter les plaisirs solitaires, quand c’est partagé, c’est bien, aussi.
(bien sîr que c’est fait exprès, les deux V de Février, qu’est-ce que vous croyez.)
Mais que cachent donc ces nouvelles feuilles de Vigne ?
Assurément un bon moyen d’échapper aux sempiternels débats sur la littérature jeunesse. Bien sûr que c’est un livre pour la jeunesse ! Pour tous ces jeunes sans âge qui ont « encore un peu de curiosité pour le côté du derrière ».
Bah dis donc, Paronuzzi, Garavel, c’est qu’il y a du beau monde au fond du tiroir !
et ceux qui n’habitent pas à côté de Grenoble ?? ils font comment pour avoir la merveilleuse présentation ? J’ai hâte de recevoir mon exemplaire
Superbe! Marilyne Mangione, vous êtes fort talentueuse ! (Je ne dis rien à Fabrice, il sait ce que je pense de lui et de sa capacité à m’émouvoir, m’amuser… et m’émoustiller, oui, je ferai 43 Pater Noster pour expier…. oh puis non, finalement. C’est beau, très beau même… et quelle paire de coquins ! merci du cadeau
Dommage de ne pas être à Grenoble effectivement… J’ai hâte de lire cette première sur ce thème ! Donc sans perdre de temps, je m’en vais le commander et reviendrais commenter.
Euh… Bonjour « Barbara »… C’est une blague, non ? Ce lien vers un site d’ « augmentation mammaire » ? « Augmentation ma mère », comme dirait mon psy si j’en avais un ?
A qui ai-je l’honneur ? A un usurpateur spirituel ou à un spam intelligent ?
Bonjour, c’est Barbara, ni usurpatrice (ok pour être honnete sur le prénom oui), ni spam intelligent, quelqu’un qui est juste clairement interressée par ce blog et ce livre mais qui a un boulot comme tout le monde et en profite pour ce cultiver… je comprends la réaction ce n’est jamais plaisant d’avoir ce genre de commentaires… fais ce que tu veux pour le post ça ne changera pas mon intérêt ni l’envie de découvrir cette oeuvre :-)
Et même pas un petit extrait pour se faire une idée ? c’est tout triste.
Je dis ça, je dis rien…